Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ScrapCafé
Association ScrapCafé
Publicité
Association ScrapCafé
  • L'association Scrapcafé me permet de partager ma passion avec vous, rencontrer des scrapeuses de tous horizons... Ce blog est la vitrine de l'asso, date des ateliers, futurs projets, réalisations diverses... N'hésitez pas à vous inscrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 896
12 septembre 2013

Annulation de l'atelier de vendredi

C'est la rentrée des classe, et les réunions qui vont avec... Réunion de classe pour ma fille vendredi soir !

Donc pas d'atelier page pour le 20 septembre... mais je maintien celui de samedi.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je sais LaurencE que tu es déçue, mais ce n'est que partie remise ! Je te communiquerai très vite les prochaines dates !
L
Mince !!
Publicité