Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ScrapCafé
Association ScrapCafé
Publicité
Association ScrapCafé
  • L'association Scrapcafé me permet de partager ma passion avec vous, rencontrer des scrapeuses de tous horizons... Ce blog est la vitrine de l'asso, date des ateliers, futurs projets, réalisations diverses... N'hésitez pas à vous inscrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 896
4 juin 2014

Ateliers du 13 et 14 juin 2014

Bonjour 

Après de longs mois d’absence, me revoilà, je tenais tout d’abord à m’excuser pour ce break, mais un début de grossesse difficile et les travaux de la maison ont eu raison de moi. 

Je tiens à assurer les derniers ateliers de l’année, pour vous retrouver à la rentrée, ou un peu après, la naissance est prévue début octobre donc je vous tiendrais informées pour les dates ultérieurement.

Les prochains ateliers auront lieu le vendredi 13 et samedi 14  juin.

L’atelier page de vendredi, je vous propose de travailler une nouvelle technique pour créer un fond de page, avec…. De la mousse à raser !!! si si vous allez voir c’est surprenant mais le rendu est génial !!!

Pour l’atelier de samedi ce sera un album à rabats multiples, inspiré d’un atelier suivi pendant ma formation à l’école lyonnaise de scrapbooking avec Anne Gendrin.

 Atelier du vendredi 13 juin, rendez-vous à 20h30

 Prévoyez une photo, couleur ou noir et blanc, le format est au choix.

Tarif atelier avec kit 15 €

Atelier du samedi 14 juin, rendez-vous à 14h30

Réalisation d’un mini album,  si vous souhaitez que je fournisse  votre kit n’oubliez pas de me préciser la couleur et/ou le thème.

Prévoyez une série de photos sur un même thème. 

Le kit contient

- 3 feuilles de BAZZILL (de même couleur ou cordonnées)

- chutes de papiers imprimés de coloris assortis  

- 60 cm de ruban

- petits embellissements plats

- alphabet pour votre titre

 Tarif atelier 15 € + kit 5 €

 

 Comme d’habitude voici la liste de votre matériel de base

 - 1 règle métal 30 ou 40 cm et un cutter ou un massicot

 - Trousse de base (crayon de papier, gomme, stylo fin noir)

 - 1 petite paire de ciseau à pointe pour les découpes minutieuses

 - 1 paire de ciseaux ordinaires

Pour valider votre inscription envoyez votre bulletin de participation accompagné de votre règlement.

 Bulletin_inscription_atelier

Visuel (1)

Visuel (2)

Visuel (3)

Visuel (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité