Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ScrapCafé
Association ScrapCafé
Publicité
Association ScrapCafé
  • L'association Scrapcafé me permet de partager ma passion avec vous, rencontrer des scrapeuses de tous horizons... Ce blog est la vitrine de l'asso, date des ateliers, futurs projets, réalisations diverses... N'hésitez pas à vous inscrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 896
9 septembre 2015

La rentrée c'est aussi pour ScrapCafé

page scrap (4)

Bonjour, Bonjour !!!
Oui je suis de retour... avec plein d'idées en tête, l'envie de vous les partager...
J'espère que vos rentrées se sont bien passées, et que les vacances ont été bonnes... allez je vois déjà vos mines défaites, hé oui il faut s'y remettre... mais j'ai des idées pour prolonger les vacances pendant les quelques mois à venir... Vous avez bien pris quelques clichés sur la plage, en balade, en vélo ou en chameau... On va les sublimer !!!
L'association vous propose deux ateliers découverte en septembre, ouvert à toutes, débutante ou confirmée, le lundi 14 septembre à 20h et le vendredi 25 septembre à 20h30
N'hésitez pas à vous inscrire rapidement les places sont limitées.
Le matériel vous sera fourni ainsi que les papiers, il faudra juste une photo format classique...
Le coût d'un atelier est de 10 €, et bien sûr vous pouvez venir au deux.
Ensuite à partir d'octobre, 3 ateliers par mois sont programmés... je reviens très vite vous en dire plus...
A très bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> programme très chargé pour mois les deux semaines à venir. Je ne viendrai donc pas aux séances du 14 et 25. A suivre...
M
Moi je serais bien venue mais quelques kilomètres nous séparent! De gros bisous à toi j'espère que tu vas bien !
Publicité