Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ScrapCafé
Association ScrapCafé
Publicité
Association ScrapCafé
  • L'association Scrapcafé me permet de partager ma passion avec vous, rencontrer des scrapeuses de tous horizons... Ce blog est la vitrine de l'asso, date des ateliers, futurs projets, réalisations diverses... N'hésitez pas à vous inscrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 896
27 septembre 2015

Notre soirée Atelier découverte

Et voilà l'atelier découverte s'est déroulé dans une ambiance détendue, entre papotage, grignotage, découpage et collage... les pages ont toutes été plus belles les unes que les autres. Chacune selon son envie copie conforme ou création, je pense que tout le monde s'est bien amusé. 

Voici les visuels des modèles que j'avais proposés...

 

IMG_8970

page blanche

page noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ! Tes pages sont superbes et je suis contente qu'il y ait du monde. A suivre pour moi, car le vendredi est ma soirée de libre... et il fait bon d'en profiter. Mais je n'exclue pas de profiter des tes ateliers quand la surcharge de début d'année se calmera.<br /> <br /> bises
Publicité