Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ScrapCafé
Association ScrapCafé
Publicité
Association ScrapCafé
  • L'association Scrapcafé me permet de partager ma passion avec vous, rencontrer des scrapeuses de tous horizons... Ce blog est la vitrine de l'asso, date des ateliers, futurs projets, réalisations diverses... N'hésitez pas à vous inscrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 895
18 juin 2016

Album 4 en 1

Voici la 1ère commande de Florence, un album pour les 10 ans de son fils Arthur, cela n'a pas été simple, on ne se connaissait pas et je n'ai pas l'habitude de scrapper des personnes ou des moments qui ne me sont pas familiers...
Le résultat en image...
Je me suis beaucoup inspirée du blog d'Anne, membre de la DT de la fée du scrap, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, allez faire un tour sur son blog https://passionetloisirs.wordpress.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité