Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ScrapCafé
Association ScrapCafé
Publicité
Association ScrapCafé
  • L'association Scrapcafé me permet de partager ma passion avec vous, rencontrer des scrapeuses de tous horizons... Ce blog est la vitrine de l'asso, date des ateliers, futurs projets, réalisations diverses... N'hésitez pas à vous inscrire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 896
8 septembre 2013

Je déclare l'association ouverte !!

Bonjour,

L’association Scrap-Café a le plaisir de vous annoncer le démarrage officiel de ses ateliers.

Je vous rappelle le principe, 2 ateliers par mois vous sont proposés, ils sont ouverts à tous les niveaux.

         - Atelier du vendredi soir de 20h30 à 23h
                        Conception d’une page de scrapbooking autour d’un sketch, d’une technique, d’un combo de couleur…
        -  Atelier du samedi de 14h à 18h
                        Réalisation d’une structure, mini-album, tableau…

 L’association propose également des ateliers sur-mesure à offrir ou à s’offrir seule ou en groupe (anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, comité d’entreprise…).

 Pour l’inscription aux ateliers (attention places limitées), je vous envoie environ 1 mois avant l’atelier le thème ainsi que le visuel du projet. Vous envoyez votre bulletin d’inscription accompagné de votre règlement par courrier à l’association au plus tard 10 jours avant l’atelier, le règlement valide votre inscription.

 Pour chaque atelier, vous recevrez également la liste du matériel à prévoir, (j’en fourni beaucoup rassurez-vous), je vous propose également 1 ou 2 kit au choix, à vous de voir si vous préférer le clef en main ou faire vos achats.

Voilà pour les grandes lignes… 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci scrapinette
S
Merci, pour cette initiative...<br /> <br /> Je suis fan...
Publicité